Été 2020 : faire son audit pour préparer la rentrée

S’il ne fallait retenir qu’une phrase, ce serait :

« Faire son auto-évaluation, c’est s’assurer d’un service en phase avec ses clients. »

S’il ne fallait retenir qu’une phrase, ce serait :

« Faire son auto-évaluation, c’est s’assurer d’un service en phase avec ses clients. »

Avec l’été arrive le moment de faire un bilan de ce premier semestre 2020. Sommes-nous toujours en phase avec nos objectifs de début d’année ?

Nous avons traversé une période fortement mouvementée à la fois source d’incertitudes et d’opportunités. Et si la crise a mis nos organisations à rude épreuve, elle nous a aussi pousser à être plus agile et à accélérer drastiquement les projets de transformation digitale bloqués dans les pipes.

De nouvelles normes se sont imposées à nous (distance sociales, port du masque, télétravail), les habitudes de consommation ont évolué et l’essor du e-commerce a eu pour effet principal de davantage solliciter les canaux de contact digitaux (email, chat, self-service).

Il y avait tout intérêt à garder un service opérationnel !

Il faut donc faire son auto-évaluation et s’assurer que le service rendu est en phase avec les évolutions récentes, les contraintes des parcours, les nouvelles attentes de vos clients et de vos téléconseillers.

Toutes ces raisons rendent cet exercice analytique d’autant plus important.

Vous aimerez aussi

Ceritek est une société de conseil et de service spécialisée dans la conception, la réalisation et la maintenance de solutions innovantes pour les centres de contacts. Elle accompagne ses clients dans la gestion efficace des interactions multimédias (voix, mails, bots, réseaux sociaux…) et dans l’optimisation des ressources humaines.

Vous avez apprécié l'article ?

Vous allez adorer notre newsletter.

Partager votre email et nous partagerons notre passion pour la relation client et les nouvelles technologies.

Félicitations !