S’il ne fallait retenir qu’une phrase, ce serait :
« Quelque soient vos besoins aujourd’hui, assurez-vous de choisir une solution qui se développe avec votre activité. »
S’il ne fallait retenir qu’une phrase, ce serait :
« Quelque soient vos besoins aujourd’hui, assurez-vous de choisir une solution qui se développe avec votre activité. »
12.
Moins de complexité, plus de flexibilité
Évitez la multiplication des outils et des modèles tarifaires qui peuvent rendre la mise à niveau de votre centre d’appel déroutante et frustrante. La migration vers un centre de contact dans le cloud vous simplifie la vie en évitant les contrats à long terme et les structures complexes.
11.
Haro sur la gestion en silos
Fini les applications cloisonnées qui entrainent saisies supplémentaires, pertes de temps et frustrations pour les clients comme pour les agents. Désormais, vos agents disposent des outils et des informations précises directement sur un unique espace de travail (canaux, types d’interaction, contexte client et informations sur les performances). Ils peuvent mieux se consacrer à leur mission première : offrir le meilleur service à vos clients.
10.
Moins de dépendance vis-à-vis du service informatique
Dans nos métiers, les délais de réponse sont critiques et les retards se payent chers. Un centre d’appel qui ne gère pas directement toutes les tâches qu’il devrait (ajustement des flux, files d’attente, routage de contacts…) représente un réel désavantage. Avec un produit cloud, vous bénéficiez d’une interface simple et ergonomique qui s’adapte aux évolutions constantes des attentes de vos clients.
9.
Des informations basées sur les données
Collecter de la donnée ne suffit pas, mettez-les au travail. Les tableaux de bord interactifs vous offrent une vue consolidée et temps réel de vos clients, agents et interactions quel que soi le point de contact, à tout moment et où que vous soyez. Désormais vous pouvez facilement interpréter ces données et agir rapidement en prenant des décisions plus éclairées.
8.
Ne travaillez pas plus dur, travaillez mieux
Un centre de contact dans le cloud offre des communications unifiées à l’échelle de votre entreprise. Il automatise les prévisions et la planification sur tous les canaux pour optimiser la productivité, respecter les SLA, ainsi que le budget. Toutes les équipes sont donc en phase, travaillent ensemble et plus intelligemment.
7.
Concentrez-vous sur les clients, moins sur la technologie
Libérez vos agents pour qu’ils puissent mieux servir leurs clients au lieu de se perdre dans la complexité des programmes, des sources d’informations et des applications disparates. En passant leur temps à naviguer entre les applications logicielles et les canaux de communication, ils ont bien du mal à répondre aux besoins de leurs clients. Donnez-leur la possibilité de gérer simplement différents types de conversations et de manière simultanée.
6.
Disponibilité et évolutions
Le cloud permet la mise à disposition continue de nouvelles fonctionnalités sans « down time ». Cela signifie que vos systèmes sont mis à jour régulièrement, sans pâtir des temps d’arrêt associés aux mises à niveau traditionnelles et aux nouvelles installations.
5.
Sécurité et robustesse
Dans un monde où les informations sont partagées en quelques millisecondes, les temps d’arrêt et les failles de sécurité n’ont pas leur place. Une solution cloud protège votre entreprise et vos clients des pannes et des violations, que ce soit en période de pointe ou lors d’une accalmie.
4.
Développement continue
Chaque entreprise est unique. Votre logiciel de centre d’appel doit être extensible et configurable de façon à évoluer avec vous, tant en matière de capacité que de potentiel. Une solution cloud vous permet d’ajouter et de créer facilement des intégrations qui répondent aux besoins de votre entreprise et de vos clients, aujourd’hui comme demain. Vous bénéficiez d’API sécurisées, ainsi que d’intégrations préconditionnées, et avez la possibilité d’ajouter de nouvelles fonctionnalités d’un simple clic.
3.
Rentabilisation accélérée
Fini le temps où les solutions avancées nécessitaient des ressources considérables et des délais de mise en œuvre importants, souvent synonymes de perte d’activité. Avec un fournisseur basé dans le cloud, votre centre d’appel sera opérationnel en quelques semaines grâce aux modèles de tarification simples et bénéficiera d’une installation rapide.
2.
Des employés heureux et impliqués
Grâce à une solution cloud, vos collaborateurs peuvent facilement passer d’une tâche à l’autre tout en surveillant et en gérant l’ensemble du parcours client, la vision 360 ! De plus, en automatisant leurs tâches répétitives et en routant les demandes à faible valeur ajoutée vers du self-care, vous développerez leurs engagement tout en atteignant plus rapidement vos objectifs commerciaux. Enfin, les outils de communication et de collaboration unifiée leur permettront de discuter, d’envoyer des messages (vidéo), de rechercher l’information ou de trouver les experts dont ils ont besoin pour résoudre n’importe quel problème client.
1.
Des clients satisfaits
Les appareils mobiles plus performants et les nouveaux usages (médias sociaux, chats…) ont rendu nécessaire l’utilisation de la solution omnicanale. Vos clients souhaitent interagir avec votre marque sans se soucier de la plateforme utilisée. Il est donc nécessaire d’ouvrir de nouveaux canaux et de les unifier au sein d’une interface unique pour gérer interactions et tâches le plus simplement possible, en cohérence, et selon les préférences de vos clients, de vos agents.
Découvrez notre guide de migration
- Identifier vos objectifs commerciaux et les résultats attendus
- Évaluer différentes options de déploiement
- Comprendre vos besoins et vos priorités en matière de technologie